Qui suis-je ?
Issue d’une filière scientifique, je me suis tout d’abord intéressée au monde végétal en étudiant la biologie. La poursuite de mon cursus universitaire à l’étranger m’a permis de m’ouvrir à différentes cultures et traditions.
L’Inde, où je me suis formée comme professeur de Hatha et Ashtanga yoga, fut le lieu où j’expérimentai également tous les bienfaits du massage. Ayant toujours eu le souhait d’apporter du bien-être à mon entourage, je découvris dans cette pratique une manière douce et entière de reconnecter corps et esprit pour un apaisement global.
J’ai donc décidé, une fois rentrée en France, de me consacrer à cet art millénaire auprès de l’organisme Santayarea à Rennes, dispensant enseignements et techniques de massages traditionnels. J’entrepris une formation intensive me permettant, au travers de l’apprentissage de nouveaux protocoles venus du monde entier, de répondre concrètement à mon désir de procurer du mieux-être.
J’ai également souhaité étendre mes connaissances et me suis formée au Deep Tissue à l’école Jaidee de Paris ainsi qu’au AMMA assis à la Maison Mana’o de Bordeaux.
Toujours à la recherche de nouvelles techniques, je continue à élargir mes compétences pour vous offrir un massage au plus proche de vos attentes.